Un afterwork gourmand en terrasse aux allures de guinguette provençale : spécialités fromagères et accords gourmands proposés par les marques au rythme du Set de DJ Ibano et peut être quelques cigales…

Pour cet évènement unique, vos marques Galbani, Président, Chaussée aux Moines, Société,   Leerdammer et Lactel ont élaborés des recettes de tapas fromagères, apportant aux fromages des touches surprenantes et originales qui jouent sur les goûts et les textures.

  • Galbani vous propose une Bruschetta de Mozzarella fraîche avec son jambon de Parme, ainsi que des Brochettes de mini Mozzarella.
  • Chaussée aux moines se réinvente avec son Croque-monsieur, son Cornet de quinoa Mayennais au Chaussée aux Moines et citron vert et Guacamole et ses chips de Chaussée aux Moines.
  • Président  vous invite à partager La Baguette au Camembert  et ses Légumes du soleil façon Préfou.
  • Leerdammer vous propose une Salade de Jeunes Pousses au Leerdammer Original ainsi que des Wraps Tomates/Jambon Blanc ou Poulet Grillé au Leerdammer Moelleux.
  • Roquefort Société vous rafraichit avec son Bar à glaces au Roquefort.
  • Lactel vous offre ses Shooters de lait.

C’est bien connu, tout comme avec le vin, fromage et bière forment l’accord parfait ! C’est pourquoi la Brasserie Mont Hardi vous proposera, à cette occasion, une variété de bières et de vins pour sublimer vos tapas. Votre entrée vous permet de profiter de 2 verres ainsi que de boissons soft à volonté.

La terrasse de La Cité du Lait se métamorphosera en guinguette provençale

A défaut de cigales, la soirée sera accompagnée de musique électronique mixée par Dj Ibano. Un DJ bien connu des mayennais au style musical qui s’oriente vers la Deep, Disco, House, Afro-house ….

Molky, palets, pétanque, et animations surprises…  de quoi profiter d’une soirée aux allures estivales.

Réservation à effectuer en ligne :

https://my.weezevent.com/afterwork-du-30-mai-2024