
A partir du 29 juin, La Cité du Lait se métamorphose.
Afin d’améliorer nos infrastructures et de vous offrir un cadre toujours plus agréable, des travaux sont en cours à l’extérieur du musée ! Ainsi la Cité du Lait sera plus facilement accessible aux visiteurs qui pourront profiter d’abords plus accueillants.
La boutique et le musée restent ouvert.
Certains accès extérieurs sont donc susceptibles d’être modifiés. Pour garantir votre sécurité et faciliter vos déplacements, une signalétique spécifique a été mise en place sur l’ensemble de la zone concernée.
Nous vous invitons à suivre attentivement les indications affichées (panneaux, fléchages, zones balisées).
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cette page sera régulièrement mise à jour pour mieux vous informer sur les conditions d’accès.
Suivez l’évolution des travaux



